Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Calendrier  FAQFAQ  Rechercher  Membres  GroupesGroupes  S'enregistrer  Connexion  
http://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum

Partagez | 
 

 Histoire du Marchand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Histoire du Marchand   Mar 4 Sep - 19:58

18 Janvier 1967

Marco Labaransi est né d'un père bourgeois et d'une mère paysanne.

28 Février 1989

Il fut contaminé par Las Plagas mais réussi néanmoins à contrôler son corps.

15 Aout 1998

Il devint le Marchand personnel de Lord Saddler.

2004

Le Marchand aida Léon au cours de son aventure en Espagne et il survécut à l'explosion de l'île.

4 Aout 2006

Le Marchand était entrain de faire des affaires avec plusieurs personne, dont 1 nommé Crunnigan, qu'il tomba sur son vieille ami le Docteur et après une petite conversation, ils se séparèrent et le Marchand se téléporta dans une autre partie de la ville sous les yeux de Crunnigan.

29 Avril 2008

En route pour New Raccoon City, Le Marchand fut arrêter à l'aéroport de Silent Hill mais après quelques meurtres, il put volé un avion et se rendre à sa destination sans trop de difficulté mais il se fit capturé à l'arrivé par la police. Il réussi à échappé à la police mais tomba sur des zombies et aussi sur John Rambo qui est un ancien militaire venant d'ailleurs. Finalement l'armée arriva et il fut séparé de John, il tua alors presque tous les soldats et il s'échappa de la zone où il se trouvé.

Date inconnu en 2010

Le Marchand a vendu un "Kit du Survivant" à un certain DarkMax95.

26 février 2012

De retour à Silent Hill, le Marchand fut contrôlé par un policier puis relâché, mais après un message radio plutôt bizarre du DJ Ricks. Le Marchand tomba sur un précipice et avant d'avoir put comprendre ce qui lui arrivé, il fut attaqué par un Living Figure, il réussi à blessé la bestiole avec sa mitraillette puis cette dernière se jeta dans le vide. Avant d'avoir put dire ouf il tomba sur d'autre Living Figure et s'enfuya dans la forêt brumeuse. Il fut ensuite agressé par un grand groupe de Living Figure et perdit conscience, il se réveilla ensuite au Diable Pitstop et à l'extérieur il tomba sur John Rambo qui lui demanda d'aller retrouver une femme du nom de Morgane Richtèrr et de se rendre au Centennial Building pour aller voir le colonel Samuel Trautman, c'est alors qu’arriva Crunnigan qui voulut se venger de ce que le Marchand lui avait fait en le tuant mais il tua John à la place avant de prendre la fuite, des créatures arrivèrent alors de partout et Marco prit la fuite.

Date inconnu en 2013

Le marchand a vendu des bombes à DarkMax95.

15 Janvier 2013

Le Marchand se crash avec sa voiture dans une forêt non loin de Bowerstone, il se fait attaquer par des forces inconnus dans la forêt mais il réussi à atteindre un étrange manoir et découvre qu'une autre personne se trouve dans le manoir, il apprend vite que cette personne est Albert Wesker qui n'est pas mort et ce dernier va éliminer une équipe du BSAA envoyé au Manoir. Finalement Wesker quitte le Marchand et André (Le seul survivant du BSAA), ce dernier explique au Marchand la situation mais se fait tuer par les forces paranormales devant le Marchand, ce dernier retourne au Manoir où il tombe sur son ami Maxime Neuder. Ce dernier le repousse et le marchand se fait ensuite capturer par les soldats de Néo Umbrella, il réussi ensuite à se libérer grâce à Wesker mais il croise après le fantôme de Spencer qui envoi ses collègues le tuer, le Marchand s'enfuit dans la forêt et tombe sur Zlatan et un soldat en court de route. Il réussi a atteindre la route et contact le QG du BSAA pour qu'ils envoient des reforts puis il s'enfuit avec une voiture dont le proprio est mort. Il réussit à atteindre Bowerstone mais il décide de retourner au manoir pour sauver son ami Maxime Neuder.

16 Janvier 2013

Le Marchand arriva au manoir et tomba sur les unités UNIT envoyé en renfort puis décida de les aider à capturer Wesker.

7 Mars 2013

Il a participé à Zombradio en allant à New Raccoon City.

8 Mars 2013

Alors qu'il danse tranquillement le Gangnam Style sur le toit de sa voiture alors qu'il est sur une autoroute, le Marchand se fait agressé par l'agent Futerball mais il réussi a se débarrasser de ce dernier et à prendre son véhicule. Il alla ensuite au commissariat pour participé au tirage au sort pour devenir STARS et il piqua un ticket gagnant à un certain Maxime Moulin. Il enferma ce dernier dans les toilettes et tua un policier du nom de Ives Lemercier, les 2 agents du BSAA qui n'étaient autre que Holt et Jill Valentine, il fut alors tiré au sort et il passe l’épreuve de tir devant le jury. Il passe ensuite la seconde épreuve en tuant au passage un policier.

12 Mars 2013

Alors qu'il assiste au discours du Président des États Unis à Harvardville, ce dernier mute en une horrible créature et le Marchand est obligé de le tuer, il décide ensuite de mener l’enquête sur qui est le responsable de tout cela.

14 Mars 2013

Le virus T a infecté la ville de Bowerstone où vivait le Marchand.

18 Mars 2013

Le Marchand est tombé sur un groupe de survivant composé de Bob Leoui, Marie Sanders, Harold Schilling, Bernard Dard et Rose Violette mais le groupe est ensuite attaqué par des pigeons infectés par le virus et Bob meurt durant l'attaque, le groupe restant s'est réfugié pour la nuit dans le coffre fort d'une banque et ils ont apprit l'existence d'un endroit au nord de la ville nommé Tetrasurvie où les zombies ne peuvent pas entrer, le groupe a alors décidé de s'y rendre le lendemain.

19 Mars 2013

Le groupe réussi enfin à atteindre Tetrasurvie après avoir perdu Rose Violette qui s'est fait tuer par un Licker et Harold Schilling qui s'est fait dévorer par un chien zombie. Ils rencontrèrent ensuite Marc et George Loford, le maire, puis ils se rendirent dans leur dortoir pour la nuit.

23 Mars 2013

Le Marchand et Marie Sanders établirent une liaisons amoureuses, au cours de la journée le maire les envoient cherchaient par où les zombies sont entrés mais le couple découvre un labo caché appartenant à l'entreprise Scopriana Corporation, le couple veut alors avertir le maire mais le découvre mort dans sa chambre.

1 Avril 2013

Il a persuadé Maxime Neuder d'arrêter de tuer des innocents.

11 Avril 2013

Le Marchand et ses amis Dwight Boykin, Marie Sanders et le Docteur sont allés au QG central du BSAA pour prévenir Chris Redfield du danger qui l'attendait mais le Docteur dut repartir avec son Tardis pour sauver UNIT.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du Marchand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du Marchand de Sable (conte pour enfants sages)
» L'orange du marchand ! [Mission rang C / Pv Seki Raiken]
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Commémoration de l'assasinat de l'Empereur Jacques 1er, fondateur d'Ayiti
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Autour du forum :: Chronologie-
Sauter vers: