Forum regroupant les fans de resident evil

Accueil  Portail  Calendrier  FAQFAQ  Rechercher  Membres  GroupesGroupes  S'enregistrer  Connexion  
http://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum

Partagez | 

Paf le chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants

MessageSujet: Re: Paf le chien   Lun 21 Juil - 9:34

Léa : Ouais si tu veux, dis moi quand tu as finis.

Léa s'approcha de l'entré du labo et composa le numéro de son mari. Celui ci décrocha.

Léa : Alors je te manque ?

Matthew (T) : Oui terriblement, j'ai hâte que tu rentre aux states.

Léa : Ouais ne t'en fais pas, je serais rentrer pour le soir.

Matthew (T) : Enfin pas sur avec le décalage horaire mais bon te connaissant, tu pourrais avoir juste.

Léa : Allez je te laisse, c'était juste pour te dire qu'on a presque finis ici.

Matthew (T) : OK, a plus ma belle.

Léa raccrocha et attendit que Léon ait fini.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants

MessageSujet: Re: Paf le chien   Lun 21 Juil - 9:39

Les survivants passèrent devant et ils ne resta que Léon, Léa et Julien derrière. L'animateur sortit un katana noir qu'il avait planqué sur lui.

Julien : Passez devant je vous couvre.

Léa aide Léon à entrer dans le conduis, c'est à ce moment là que la porte fut défoncé. Léa se dépêcha d'entrer à son tour.

Julien : Allez y, ne m'attendez pas !

Ils l'écoutèrent et partirent rejoindre les autres. Julien vit alors la horde de mort vivant arriver sur lui et lui qui avait comme seul atout son katana.
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants

MessageSujet: Re: Paf le chien   Lun 21 Juil - 9:48

Dark Max : OK bon je vous conseil d'emmener Camilo et de faire comme si vous n'avez rien vu.

Le secouriste s’exécuta et notre Darksinou se retrouva seul avec Albator et Hick.

Hick : Qu'est ce que vous me voulez ?

Dark Max : Est ce que c'est toi qui envoyé une personne pour tuer Sarah l'autre jour.

Hick : Sarah ? Sarah Kyrine ? J'ai rien à voir avec elle.

Dark Max souleva Hick et le colla contre un mur.

Dark Max : Réponds à ma question !

Hick : C'est...pas....moi....

Max regarda dans les yeux du mec d'Umbrella et vit qu'il était sincère.

Dark Max : C'est pas lui.

Dark Max lui brisa la nuque et le lacha.

Dark Max : Mais bon ce connard méritait quand même de crever.

Darksinou attendit de voir la réaction d'Albator.
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants

MessageSujet: Re: Paf le chien   Lun 21 Juil - 10:16

Dark Max : Calme toi. En tout cas je me demande ce qu'elle fout ici. J'ai entendu dire qu'elle vivait en France avec son mari et son enfant. Je sais même où.

Cette remarque sembla intéresser Albator.

Dark Max : Faisons en petit tour en avion, direction la France.

Le duo se rendit alors à l'aéroport du coin pour se rendre à Paris avant d'aller à Strasbourg.

9 Août 2052

Le duo se trouvait juste devant la demeure Moulin autrefois habitait par Maxime, sa femme et sa fille et où maintenant se trouvait Léa avec son mari et son fils. Dark Max toqua à la prote mais aucune réponse, pourtant ils devraient être là.

Dark Max : Attends je vais défoncer la porte.

Dark Max foutu un coup de pied à la porte qui valsa, ils purent alors entrer et ils constatèrent que l’endroit était sans dessus dessous. Ils entendirent alors des sanglots et ils arrivèrent au salon où Léa était en boule dans un coin entrain de pleurer.

Léa : Ils m'ont prit tout prit.

Dark Max : De quoi ?

Léa : Ils ont prit mon enfant, mon petit Michael, je ne le reverrais plus ! Et Matthew est parti à sa recherche....Plus de nouvelle de lui depuis...

Dark Max était ému par le coté maman de Léa qu'il n'avait encore jamais vu, il la regarda alors continuant de pleurer dans une marre pleine de larmes.
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants

MessageSujet: Re: Paf le chien   Lun 21 Juil - 10:21

Deux balles et plus rien, notre chère Goncalo nageait dans le noir le plus complet. Il ne savait pas si il reverrait le jour un jour. Si il pourrait revoir sa femme, Julie, ce qui est sur c'est qu'il vit défiler sa vie. Son enfance difficile dans les bidonvilles de Valence, le jour où Umbrella la repêché, la destruction de Raccoon City, la rencontre avec Sarah Kyrine, le jour où elle est revenu et pour finir les deux balles dans le torse. C'était le vide total, aucun bruit, aucune image, c'était une éternité sans fin. C'était le son de la mort qui arrivait, un son terrible. En tout ce que Camilo ne savait pas c'est que ses amis étaient entrain de continuer la mission et ça lui aurait fait plaisir si il l'avait sus.
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants

MessageSujet: Re: Paf le chien   Lun 21 Juil - 10:53

Léa se massa le coup en regardant les deux individus d'un air froid.

Léa : Oui je lui ai tiré dessus.

Albator sortit alors une arme et voulut la tuer, mais Dark Max s'interposa et arracha l'arme d'Al de ses mains.

Dark Max : Oh ! Calme toi !

Léa retourna s’asseoir et elle baissa les yeux.

Dark Max : Léa, qu'est ce qui s'est passé ?

Léa : Un mec de l'Hydra, c'est comme ça qu’ils s’appellent est venu pour me demander de tuer Sarah, et si je ne le faisais pas ils tueraient mon fils. Le problème c'est que Sarah a survécu, comme ils savaient qu'on allait remonter la piste sur moi et sur eux, ils ont prit mon enfant pour me punir. Et maintenant je n'ai plus rien.

Léa se tue et Dark Max rangea enfin son arme et rendit celui d'Albator à ce dernier.

Dark Max : Ne tente même pas ce que tu penses.

Darksinou l'avait dit d'un ton froid car il savait qu'Albator voulait toujours la mort de Léa.
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants

MessageSujet: Re: Paf le chien   Lun 21 Juil - 12:39

Dark Max avait comprit et l'avait fait savoir à Léa qu'ils étaient sur écoute, ils sortirent de la demeure pour rejoindre Albator puis ils s'éloignèrent un petit peu de la baraque.

Dark Max : Ils avaient placés des micros et des caméras ces enfoirés.

Léa : Alors vous allez m'aider à retrouver mon fils et mon mari ?

Dark Max : Moi oui c'est sur mais après Al, tu en penses quoi ?

Ils attendirent la réponse de Albator.
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants

MessageSujet: Re: Paf le chien   Lun 21 Juil - 13:06

Dark Max avait donné son numéro à Léa pour qu'elle l'appel si jamais elle a des problèmes, il se lança alors à la poursuite d'Albator car il va avoir besoin d'aide. Il trouva finalement la voiture et se mit devant elle pour la bloquer puis il la souleva avec ses deux mains et la renversa, ce qui la fit se trouver sur le toit. Il arracha ensuite une des portières arrière et fit sortir Albator de force avant de l'emmener loin d'ici. Une fois seul tous les deux, il lui colla une baffe qui le fit perdre une dent.

Dark Max : Réveil toi pauvre con !

Il lui refoutu une autre claque, la mâchoire d'Al était maintenant en sang et il faisait peine à voir.

Dark Max : Si Léa a tiré sur Sarah, c'était pour protéger son gosse, tu comprends ça triple andouille !? Et si on sauve pas le gosse, la mort de Sarah n'aura abouti à rien !

Dark Max jeta Albator sur le coté.

Dark Max : Putain c'est Léon que je ovulais faire venir au départ mais je me disais que c'était une mauvaise idée mais en faites c'était surement une meilleur idée que de te faire venir.

Dark Max regarda Albator se levait faiblement en manquant de retomber par terre.
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants

MessageSujet: Re: Paf le chien   Lun 21 Juil - 14:09

Dark Max : Héin une comédienne !!!???

Dark Max fit alors un bond de 400 milles mètres et se retrouva sur la Lune, il y resta 5 minutes, le temps de se dire que c'était bon. Et il se téléporta au brésil pour retrouver Camilo qui ne s'étaient enfaîtes pas fait tirer dessus et Maxime Moulin qui n'était pas mort.

Maxime : Ça va mon ami ?

Dark Max : Oui, on vie une belle vie, n'est ce pas ?

Camilo : Un verre ?

Dark Max : Volontié !

Hick arriva alors et donna un verre.

Hick : moi aussi j'étais un comédien !

Dark Max : Ah mais moi aussi !

Maxime : Oh pareil.

Camilo : De même !

Ils se marrèrent tous dans la bonne humeur.

(Fin du RP pour moi ^^)
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants

MessageSujet: Re: Paf le chien   Lun 21 Juil - 15:46

Dark Max se tourna vers la route et regarda Dark Max.

Dark Max : Mais qu'est ce qu'elle foutrait aux états unis ? Ça ne tiens pas la route.

Soudain une voiture arriva et s'arrêta, Léa en sortit, accompagné de Hick et Sarah Kyrine.

Léa : Albator a raison, je suis une comédienne.

Dark Max : C'est quoi ce bordel !?

La vision de Dark Max se flouta, il se tourna vers Albator qui se mit à rigoler.

Albator : Moi aussi je suis un comédien.

Puis se fut le noir total pour Dark Max qui se réveilla finalement dans la demeure des Moulin. Il se toucha alors le coup et trouva un petit machin qu'on peu lancer avec un pistolet sur les gens pour les droguer, donc il avait été drogué. Il se releva avec peine et vit alors au fond de la pièce où il était Léa Moulin dans une marre de sang, mais elle respirait encore.

Dark Max : Mince tenez bon je vais vous sauver !

Il tenta d'appeler Albator mais aucune réponse, qu'est ce qui était advenu de ce dernier ? Il appela alors une ambulance et resta auprès de Léa en attendant les secours.
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants

MessageSujet: Re: Paf le chien   Lun 21 Juil - 16:14

Léa souffrait vraiment, elle s'était prit un coup de couteau en plein ventre. Heureusement Dark Max était là pour l'aider. Léa essaya de se souvenir ce qui lui était arrivé et vla d'un coup que tout lui revient.

Léa : Oh je me souviens...

Dark Max : Oui allez dites moi tout.

Léa : Vous étiez tout juste partit quand un fourgon noir et arrivé et plusieurs gars bien armé sont arrivés. Je les ai reconnu sur le coup, c'était les Mercenaires de Jason Dante. Je me suis planqué dans la baraque et j'ai réussit à tous les tuer sauf un qui s'est approché de moi pour me flinguer, c'est alors qu'il s'est prit un coup de poignard dans le dos par une personne masqué. Celle ci m'a alors tiré une sorte de bidule, surement de la drogue puis elle s'est approché de moi et ma poignardé dans le ventre avant de s’enfuir et que je tombe dans les pommes.

Dark Max : ouais moi de mon coté, je me souviens m'être lancé à la poursuite d'Al mais c'est alors que j'ai sentit une piqûre au niveau du cou puis tout s'est assombrit, puis plus rien.

Léa : Surement l'Hydra...

Soudain les sirènes se firent entendre et des flics débarquèrent dans la salle puis des ambulanciers qui transportèrent Léa à l'hosto avec un brancard.
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants

MessageSujet: Re: Paf le chien   Lun 21 Juil - 16:19

Les flics contrôlaient maintenant le coin et avait mit leur bandes de scènes de crime, Dark Max de son coté avait quitté la baraque et reçut un appel de Albator.

Albator (T) : Max c'est moi Al je ne ses pas ou je me trouve et qu'est ce qui s'est passé, et toi ou tu est ?

Dark Max : Je suis devant chez Léa, des mecs de l'Hydra nous ont drogués et l'ont attaqués. Elle est transporté en ambulance à l’hôpital du coin et elle devrait s'en tirer. Et moi je vais bien. Et toi ça va ? Essaye de trouver où tu te trouve pour que je vienne te chercher.

Dark Max attendit une réponse de Al.
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants

MessageSujet: Re: Paf le chien   Lun 21 Juil - 16:54

Dark Max : Je n'en sais pas pourquoi mais je suis sur qu'on trouvera la réponse, tiens le coup, je vais essayer de te retrouver.

Dark Max raccrocha et regarda le ciel, la nuit venait de tomber. Il regarda les environs et prit discrètement une voitures de flics avant de partir incognito. Il chercha alors avec son portable pour trouver une vieux motel à coté d'un aéroport abandonné. Il en trouva un, qui n'était pas loin, ce devait être celui ci. Mais cet endroit se trouvait en Allemagne, et avec une voiture de la Police Nationale, c'est pas très discret en Allemagne. Darksinou tenta le coup et passa la frontière sans problème mais quelques minutes plus tard, il passa a coté d'une voiture de la Schutzpolizei (Photo), l'une de forces de la Police Allemande (Photo). Ces derniers se lancèrent à sa poursuite et firent venir des renforts dont des membres des SEK (Équivalant du SWAT en Allemagne). La course poursuite dura un bon petit moment et finalement Dark Max arriva près du Motel en question, il s’éjecta alors du véhicule et tomba dans un champ de blé juste à coté tandis que la voiture continua sa route jusqu'à se crasher sur un camion venant en sens inverse.

Oh putain j'ai eu chaud

Max vit alors la lueur des torches des flics, il avança alors dans le champ de blé pour se rendre au motel qui se trouvait juste devant avec l'aéroport abandonné juste à coté.
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants

MessageSujet: Re: Paf le chien   Lun 21 Juil - 17:15

Il crois encore qu'il y avait une fausse Léa Moulin, oh làlà

Dark Max lui fait oui de la tête pour lui faire plaisir.

Albator : Je me demande pourquoi nous ont il droguer puis séparais ses pas logique , et pourquoi assassine Léa.

Dark Max : Enfin techniquement on était déjà séparé, à moins que t'as eu le même rêve que moi mais ce serait étonnant. Et au faites c'était la vrais Léa depuis le début, tu t'étais planté.

Dark Max sentait que Albator allait rajouter une couche à propos de Léa mais il l'empêcha de parler.

Dark Max : Oh vas pas recommencer, j'ai pas envie de te frapper comme dans mon rêve.

Dark Max soupira et baissa les yeux.

Dark Max : En tout cas moi je vais essayer de retrouver Matthew et Michael, le mari et le fils de Léa. J'ai déjà une nouvelle piste mais je pense que ça ne t’intéressera pas donc je vais me taire.

Dark Max se tue et attendit de voir la réaction d'Albator.
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants

MessageSujet: Re: Paf le chien   Lun 21 Juil - 17:38

Dark Max : Alors faudra que tu m'expliques comment la vrais Léa a pu avoir les souvenirs de la vrais, et ne me dis pas qu'ils ont fait assassiné al fausse et que c'est une énorme conspiration car j'appel des toubibs pour qu'ils t'embarquent. C'est bien dommage, deux vies sont en jeux et toi tu t'en fous.

Dark Max s'en alla alors en piquant le véhicule d'une autre personne et retourna en France.

10 Août 2052

Camilo était toujours dans le coma et les médecins ont dit qu'ils ne se réveilleras jamais tellement ses blessures sont graves. Sa femme, Julie décida du mieux pour lui et demande aux médecins de le débrancher, comme elle était sa seule famille, il n'y eu aucun problème à ce sujet et Camilo vécu ses derniers instants en compagnie de sa femme et Dark Max. Ce dernier alla ensuite à la chambre de Léa pour lui parler.

Dark Max : Albator croit toujours que tu es une fausse Léa.

Léa : Quel con.

Dark Max : Je ne te le fais pas dire. En tout cas maintenant je vais allé voir Jason Dante pour voir si il pourrait m'aider à savoir où l'Hydra a planqué ton mari et ton fils.

Léa : C'est risqué ce que tu vas faire, surtout si tu lui dis que c'est pour m'aider, il hait ma famille.

Dark Max : Oh ça va, je m'en sortirais, toi en attendant repose toi.

Léa : OK...Et au faites, merci Dark Max.

Dark Max esquissa un sourire à Léa et vit qu'elle avait de la lueur d'espoir dans ses yeux. Il s'en alla alors pour partir interroger Jason Dante.
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants

MessageSujet: Re: Paf le chien   Lun 21 Juil - 18:07

Nom : Dante
Prénom : Jason
Métier : Chasseur de trésor
Nationalité : Américaine
Arme : Nambu type 14
Description physique : Cheveux courts noirs, torse très poil, yeux bruns et généralement une barbe de 3 jours.
Caractère : Assez avare par moment, il déteste qu'on touche à son argent ou ses trésors. Il a aussi un esprit d'aventurier et il aime parcourir le monde à la recherche de ses plus beaux trésors. Il peut être aussi considéré comme impitoyable envers les personne qui se dresse envers son chemin.
Histoire du personnage : Originaire de Detroit, il s'est très vite passionner pour le monde qui l'entourait et était très fort en historie/géographie. Il fit des études d'archéologie et à 27 ans, il créa son propre groupe de mercenaire pour l'aider à chercher les trésors et légendes.
Camp : Mercenaire
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants

MessageSujet: Re: Paf le chien   Lun 21 Juil - 18:29

16 Août 2052

Dark Max avait enfin trouver la cachette de Jason Dante, il avait eu aussi eu le temps de lire des infos sur ce dernier et il vit que ce n'était pas forcément un tendre. Il vit aussi qu'il s'était approprié de nombreux trésors et qu'il en avait découvert pas mal. Il dirigeait aussi l'un des plus grand groupe de Mercenaires du monde, ils seraient à peu près 10 000 hommes sous son contrôle. Actuellement il se trouvait caché avec une petite partie de son armée en Colombie, dans la forêt Amazonienne. Notre héros s'y rendit en avion puis en jeep pour parcourir la forêt, il arriva finalement devant l'entré d'un campement bien surveillé. Il gara sa jeep et la quitta.

C'est un endroit super accueillant

Il s'approcha du portail qui s'ouvrit et 4 hommes armées s'approchèrent de lui en lui braquant leur armes dessus.

Dark Max : Hé les gars, no stress, je viens en paix.

C'est fout ce que cette phrase ne marche jamais.

Mercenaire : On ne veux recevoir personne.

Dark Max : Dites à Dante que c'est à propos de l'Hydra.

L'un des mercenaires s'en alla prévenir Jason. Au même moment Max entendit un bruit de moteur et vit Albator venir avec son véhicule.
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants

MessageSujet: Re: Paf le chien   Lun 21 Juil - 21:43

Jason était entrain de regarder une carte de l'Inde qui aurait appartenu à Heinrich Zollinger et qui montrerait la localisation du trésor de Bassas da India. Il entendit alors un de ses mercenaires arriver pour lui parler.

Mercenaire : Un homme voudrait vous parler à propos de l'Hydra qu'il a dit.

Jason : Ouais faites le venir. Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de visiteur.

Le mercenaire repartit pour prévenir Dark Max qui de son coté avait écouté tout ce que lui avait dit Albator.

Dark Max : Un conseil, ne montre pas que t'es triste à Sarah, ça ne risque que d'empirer les choses.

Ils virent alors le mercenaire revenir auprès de ses collègues.

Mercenaire : Tiens je n'avais pas vu votre ami auparavant, en tout cas suivez moi.

Le duo suivit le mercenaire jusqu'à son chef.
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants

MessageSujet: Re: Paf le chien   Lun 21 Juil - 22:19

Jason vit ses invités arriver dans sa tente, il les invita à boire mais Albator refusa contrairement à Dark Max, Jason lui fila alors une bière.

Jason : Moi c'est Jason Dante mais je pense que vous me connaissez. Et vous ?

Dark Max : Moi c'est Dark Max et lui Albator twis.

Jason : Corsaire de l'espace...Pff je blague. Alors comme ça vous voulez parler de ces fumiers de l'Hydra avec moi ?

Dark Max : Oui, ils retiennent en captivité dans un lieu inconnu le mari et le fils d'une amie.

Jason : Et pourquoi avez vous pensé à moi ?

Dark Max : Car cette amie, c'est Léa Moulin.

Jason changea de ton d'un coup et tapa sur poing sur la table, il était visiblement énervé.

Jason : Cette salope !? Vous vous moquez de moi j'espère !?

Dark Max : Non pourquoi ?

Jason : Son père m'a volé de nombreux trésor au fils des années, alors qu'ils m'appartenaient et il les a planqué je ne sais où, sa fille le sait mais elle m'envoie chier avec son sourire de psychopathe à chaque fois. Le problème c'est que mes gars ne s'en sortent pas indemne face à elle et donc je ne sais toujours pas où sont mes biens !

Dark Max : C'est ballot.

Jason alla s'asseoir lui aussi et souffla un peu pour se calmer puis il regarda Albator.

Jason : Vous êtes irlandais n'est ce pas ?

Cette remarque sembla étonner Albator.
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants

MessageSujet: Re: Paf le chien   Mar 22 Juil - 15:39

Jason : Juste pour voir que j'avais juste, il vous manque le trèfle sur votre tenue et c'est bon.

Jason s'alluma un cigare et prit une bonne bouffée avant de prendre la parole.

Jason : La famille Moulin, pire qu'un fléau, la mère encore était cool mais le père et la fille, de vrais saletés. Elle tient beaucoup de son père.

Jason reprit une bouffée et remarqua que Albator était absent mentalement.

Jason : Expliquez moi le rapport entre Léa Moulin et l'Hydra.

Dark Max : Ils ont ordonnés Léa de tuer Sarah Kyrine en échange de la vie de son fils mais elle a moitié réussit, Sarah a survécu mais ne tiendra pas plus de deux mois. Alors pour en quelques sortes punir Léa, ils ont kidnappés son fils, son mari s'est ensuite lancé à leur recherche et un disparu. Soit ils l'ont aussi enlevés, soit il est mort. Et je ovulais voir si vous aviez des infos qui pourrait nous intéresser.

Jason : Hé bien je connais une de leur cachette près de Strasbourg, ils pourraient être là-bas mais...

Dark Max : Qu'est ce que vous ovulez en échange.

Jason : Que vous me rameniez la statue en rubis de Napoléon III qu'ils m'ont volés et qu'il garde là-bas. J'avais prévu de les attaquer demain mais finalement ce sera aujourd'hui avec votre aide. Alors marché conclu ?

Dark Max : Marché conclu.

Les deux hommes se serrèrent la main puis Jason fit signe aux 4 mercenaires qui étaient à l'entré auparavant de venir.

Jason : Les gars, prévenez les autres que l'on va partir pour Strasbourg, on attaque la base de l'Hydra aujourd'hui.

Mercenaire : OK boss.

Jason se leva et invita à ses invités se lever, ce qu'ils firent puis il regarda Albator qui avait un regard haineux.

Jason : Albator, j'ai l’impression que vous ne portez pas vraiment Madame moulin dans votre cœur, je peu comprendre mais c'est pas elle qu'il faut sauver dans l'histoire. Et puis l'ennemi de mon ennemi est mon ami.

Jason attendit de voir la réaction d'Al à cette phrase.
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants

MessageSujet: Re: Paf le chien   Mar 22 Juil - 17:31

Dark Max et compagnies étaient partit pour Strasbourg avec un avion et plusieurs hélicos appartenant à Dante. Ils logèrent tous dans un petit hôtel où d'habitude il n'y avait pas grand monde mais là il était complet. Dark Max remarqua que Albator se faisait beaucoup de soucie et Dark Max tenta de le réconforté.

Dark Max : Écoutes, les seuls responsables de tout ce merdier, c'est l'Hydra, si Léa ne s'en était pas chargé, quelqu'un d'autres l'aurait fait. Et franchement ça se voit que tu n'as pas de gosse et je préfère que tu en ais jamais, car si tes amis passent avant tes gosses, c'est que ça devient grave.

La remarque choqua beaucoup Albator, au même moment arriva dans la chambre, Jason qui avait expliqué son plan à ses gars.

Jason : Bon préparez vous, nous allons nous rendre à leur base qui trouve dans un coin à l'extérieur de la ville, nos véhicules nous attendent dehors. Une fois là-bas nous nous y introduirons, éliminerons discrètement les obstacles, récupéreront mon trésor et sauverons le môme et le mari.

Dark Max : Je trouve le plan assez vague mais bon vue que c'est vous qui nous y conduisez, je ne vais pas chipoter.

Dark Max et Albator suivirent Jason jusqu'à la dizaine de véhicule garaient devant l’hôtel.
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants

MessageSujet: Re: Paf le chien   Mar 22 Juil - 19:44

17 Août 2052

Ils se retrouvèrent finalement dans une aire de repos au bord du route de campagne, on pouvait voir d'ici Strasbourg et même sa cathédrale. La base se trouvait dans une ancienne usine de Peugeot, Dark Max perdit vite Al du regard et partit parler à Jason.

Dark Max : T'aurais pas vu Albator ?

Jason : Il est parti seul dans les égouts après avoir engueulé un de mes mercenaires.

Dark Max : Il y a des égouts ici ? Mais on est à l'extérieur de la ville ?

Jason : C'est peut être Hydra qui les a construit, si c'est ça ils doivent être bien gardé même au milieu de la nuit.

Dark Max : Merde faut que je le rattrape !

Jason : Ouais....et surveille ton pote j'aime pas la façon dont il traite mes amis.

Dark Max : Je lui ferais une fessé, t'en fais pas.

Dark Max trouva la bouche d'égout et se lança à la poursuite de son ami tandis que les mercenaires de Dante avancèrent vers l'entré principale.
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants

MessageSujet: Re: Paf le chien   Mar 22 Juil - 20:57

Dante et ses hommes avancèrent en mode accroupi dans la verdure et arrivèrent très près de l'usine, ils virent alors 2 gardes garder l'entré principale. Ils portaient la tenue des vrais partisans et soldats de l'Hydra (Photo). Jason fit signe à ses soldats d'attendre un peu, historie d'écouter leur conversations.

Partisan 1 : Qu'est ce qu'ils foutent dans les labos ?

Partisan 2 : Des trucs de scientifique.

Partisan 1 : Mais quelque genre de trucs ?

Partisan 2 : Des trucs qui pourraient nous permettre de créer un 4ème Reich.

Partisan 1 : OK....comme quoi ?

Partisan 2 : Bein comment tu veux que je sache, t'as cas leur demander.

Le Partisan 1 entra donc dans l'usine et laissa son pote seul, ce dernier s'alluma une clope mais c'est alors qu'il se fit maîtriser par les mercenaires de Dante. Ce dernier sorti de sa cachette et s'avança en regardant dans les environs pour s'assurer que personne ne les avaient vu.
Entre temps Dark Max était arrivé dans un vieux tunnel assez bizarroïde, il entendit alors du bruit et se planqua dans une armoire. Il vit deux scientifiques arriver et discuter.

Scientifique 1 : Putain t'as intérêt un retrouver le dossier sinon on est mort.

Scientifique 2 : T'en fais pas on le trouvera.

Dark Max continua de les espionner en espérant qu'ils partent très vite pour qu'il puisse sortir.
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants

MessageSujet: Re: Paf le chien   Mar 22 Juil - 21:39

Dark Max vit finalement les scientifiques partir et il put sortir de l'armoire.

Putain, où est Albator ?

Dark Max prit la première porte qu'il croisa et longea un couloir avec sa tenue habituelle. Mais arrivait au détour du couloir, il tomba nez à nez avec Matthew Moulin qui lui braqua son arme dessus.

Matthew : Qui êtes vous ?

Dark Max : Un ami de votre femme.

Matthew : Elle va bien ?

Dark Max : Ouais et justement elle se demandait où vous étiez passé.

Matthew : Longue histoire, mais là pour l'heure je dois retrouver mon fils.

Dark Max : Hé mais attendez....

Trop tard, Matthew était partit on ne sait où, à la recherche du petit Michael Moulin âgé d'un an. Finalement il arriva dans une salle où se trouvait le bébé dans un tube avec un liquide violet. Notre bon père s'approcha du tube et tomba la vitre.

Matthew : Ne t'en fais pas fiston, papa est venu te sauver.

Matthew chercha alors un moyen de faire sortir son fils sans savoir que Albator était entrain de l'observer.
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants

MessageSujet: Re: Paf le chien   Mar 22 Juil - 22:03

Dark Max entendit des voix venir de la pièce en face de lui, il se planqua et observa. Il y avait 6 gardes, 4 scientifiques et un macchabée au sol. C'était faisable.

Allez il faut que je me concentre

Dark Max fonça alors à la vitesse de l'éclair dans la pièce et zigouilla toute les personnes en leur brisant le coup et en moins de 10 secondes, tout le monde était mort. Notre Darksinou était un peu épuisé après ce qu'il venait de faire et il se tourna alors vers le tube contenant l'enfant de Léa et Matthew Moulin qui était rogue sang.

Dark Max : Oh non, tout mais pas ça !

Soudain il entendit du bruit derrière lui et vit Albator et Matthew sortirent d'un conduit, le papa fonça vers le tube et tapa contre la paroi.

Matthew : MICHAEL !!!!!! NON !!!!! MICHAEL !!!!!!!!!!!!

Dark Max lui toucha l'épaule mais Matthew le repoussa violemment.

Matthew : Me touche pas !!!

Matthew était entrain de péter une vrais crise de nerf et il hurlait à la mort, et ce qui est sur c'est que si il y avait encore quelques d'autres de vivants dans le coin, il devait l'entendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paf le chien   

Paf le chien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant