Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Calendrier  FAQFAQ  Rechercher  Membres  GroupesGroupes  S'enregistrer  Connexion  
http://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum

Partagez | 
 

 Histoire du Sujet DarkMax95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcatraz
Chuck Norris
Chuck Norris
avatar

Messages : 168
Points : 1758
Réputation : 19
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 21
Localisation : Zone de quarantaine

MessageSujet: Histoire du Sujet DarkMax95   Jeu 7 Mar - 19:38

25 décembre 1989:

Naisaance de Maxime Neuder,ses parents lui avait préparer plein de cadeaux.

1995:

Son père est engagé à Néo-Umbrella. Sa présence pour son fils à la maison sera grandement réduite.

1999:

La mère de Maxime meurt d'une maladie cardiaque. Son père n'était pas la à ce moment la. Depuis ce jour, Maxime en veut à son père de ne pas avoir été présent pour le consoler.

2002-2007:

Maxime doit travailler pour l'école seul,sans l'aide de son père. Il deviendra un delinquant et se fera interpeller plusieurs fois par la police.
Il ratera son bac et arrêtera les études. Depuis ce moment la,il haissait son père.

28 août 2009:

Maxime se rendant dans le bureau de son père pour faire des recherches sur son ordinateur, tombe sur un dossier classé secret de Néo-Umbrella. Il décide de le bruler pour rendre son père furieux sans qu'il sache que ce soit lui.
Son père eut beaucoup de soucis à cause de la perte du dossier, Néo-Umbrella est en train de réfléchir à son liscenciment.

31 octobre:

Maxime écoute la conversation de son père au téléphone. La société lui à trouver un poste plus important que le précédent. Maxime sentait la rage monter en lui.

13 juin 2010:

Maxime demanda à son père de l'emmener à son travail pour savoir ce qu'il fait. Celui ci lui dit clairement que ça ne sera jamais possible,que tout cela était secret.

22 juillet:
Il suit discrétement son père que se rend à son travail. Entre de l'entreprise en secret (dans ça période de délinquance,il avait bien appris à se faufiler discrètement dans des lieux) il trouve le laboratoire de son père(son nom était marqué sur la porte), et entra,il voyait les cuves remplis de créature, il trouve un dossier appelé"Le projet prototype" ainsi que des échantillons du projet.
C'est alors que son père entra dans le labo avec ses patrons,quand ils vurent Maxime,des soldats venaient. Son père disait aux patrons qu'il allait régler ça. Il dit à son fils que ça va aller,qu'ils vont faire comme si il ne s'était rien passer. Maxime se rapellait de son enfance, qu'il haissait son père, il prit le virus "prototype" en vitesse et se l'injecta,les soldats lui tiraient dessus.Ils allaient voir son cadavre avec le père effrayé de la mort de son fils. Il se releva avec des griffes à la place des mains,tua les soldats et le patrons. Son père disait que tout allait s'arranger,mais Maxime le tua avec un sang froid avec ses griffes,le père pleurait du sang avant de succomber.Maxime prit la fuite.

23 juillet:
Grièvement bléssé, il ne pouvait presque plus marché,une femme alla le voir,lui demandant ce qui c'était passé,a ce moment la le corps de Maxime lacha une lame qui tua la femme et l'assimila,Maxime avait retrouvé sa force.

30 juillet:
Maxime ayant pris conscience de sa puissance, décide de se lancer dans un objectif. Tuer tous les membres de Néo-Umbrella afin qu'aucune créature ne puisse lui tenir tête. Il se jura de tuer tous ceux qui le gènerait.

5 août :
Maxime enquête sur Néo-Umbrella en ayant certains problème qu'il regle facilement.
Il apprend que la NRCPD aurait des rapports top secret sur Néo-Umbrella.

6 août :
Maxime infiltre le commissariat en assimilant un policier. Il interroge le commissaire pour savoir où sont les dossiers, une fois que celui-ci a parler, Maxime le tue,récupère les dossiers et s'en va.

8 août:
Maxime infiltre un appartement après avoir tué le propriétaire(son corps a soi été assimiler,soi cacher quelquepart),il lit le rapport et apprend qu'un gars qu'on appelle DD est un rival d'Umbrella, il se trouverait au Japon, Maxime décide d'aller le voir, mais c'est seulement après avoir échapper à une assaut du SWAT,en tuant tous les agents. Il entre dans un avion par derrière pour se rendre au Japon.

9 août :
L'avion est touché par un missile, Maxime saute,réussit à attraper l'hélico responsable et le suivra jusqu'au lieu d'emplacement de DD,il ira le voir après avoir tué tous ces hommes. Après une discution, DD informe que quelqu'un la paye pour lui créer des monstres, et qu'il bosse à Zombiradio. Avant que Maxime ne parte, DD lui donne un échantillon de son virus,et Maxime lui cède la Daylight.
DD fait venir un avion pour que Maxime puisse se rendre à Racoon City.

11 août :
Maxime arrive à la tour de Zombradio, il parlera à Kazuo, qui lui donneras des infos sur Néo-Umbrella.
Maxime repart.
Entre temps Maxime croiseras à 2 reprises Mike et Brian, les 2 présentateur de Zombradio, il leur diras de faire comme si il n'était pas venue.

12 août : Mike et Brian interroge Kazuo lors de leur émission, même avec les avertissments de celui-ci, ils posent trop de question, Maxime reviendra menacer Mike par ce qu'il insiter sur le sujet, Kazuo le dissuadera de la tuer, Maxime rapert juste après.

2011:
Maxime devient connu des forces de l'ordre à cause de ses multiples meurtres.

2012:
Les meutres de Maxime continuent.

3 mai 2012 :
L'agence ICA intervient dans l'immeuble de Maxime pour le tuer, ils enverront un hitman, que Maxime assimilera et se servira de son apparence pour duper les agents et les tuer.

12 juin 2013:
Le président prévoit de faire un discour pour révélé les pouvoirs de Maxime au monde, celui-ci , après s'être débarrassé du FBI, du CIA des marines , injecte le virus de DD au président et le tua, le président reviendra en arme biologique et après la peur qu'il a infliger aux citoyens, se fera tuer par le marchand.

1er juillet 2013:
Il rencontre Christina qui a vécu la même histoire que lui, ils finirent par tomber amoureux.

7 juillet 2013:
Maxime s'introduit dans le labo de Néo-Umbrella où il s'était échapper après avoir tuer son père afin de tuer le père de Christina, Robert.
Il l'enferme dans la chambre spéciale que celui-ci avait créer pour aceuillir plusieurs cobbayes.
Après que Robert se soit transformé en arme biologique, il se fait tuer par des soldats de Néo-Umbrella.
Après ça, Maxime projecte d'aller faire un tour au manoir Spencer afin de voler les derniers échantillons des virus restants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire du Sujet DarkMax95
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Examen d'Histoire de la magie // Terminé
» Cuba et Haïti, une histoire entremêlée
» Quiz #10 Sur l'Histoire du Quebec (no1)
» L'histoire RP la plus captivante !
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Autour du forum :: Chronologie-
Sauter vers: